Enregistrement des Fournisseurs: Un Labyrinthe pour les Operateurs de Marketplace
Soulever le défi
l'enregistrement des fournisseurs est un défi majeur qu'une multitude d'opérateurs de marketplace doit relever chaque jour. C'est un peu comme naviguer dans un labyrinthe sans fin, en cherchant désespérément la sortie.
Le problème
Plus d'une fois, vous avez probablement été coincé dans un bourbier d'enregistrement de fournisseurs. C'est une bataille constante pour s'assurer que toutes les étapes sont correctement suivies, des vérifications initiales à l'onboarding final.
La solution
Heureusement, il existe des solutions. L'automatisation est votre lampe de poche dans ce labyrinthe complexe. En utilisant des systèmes automatisés, vous pouvez libérer votre précieux temps et ressources pour vous concentrer sur d'autres aspects cruciaux de votre entreprise.
Réferences
Selon une étude récente de McKinsey, l'automatisation pourrait augmenter la productivité mondiale de 0.8 à 1.4 pourcents par an. C'est l'équivalent d'avoir ajouté environ 2,4 trillions de dollars à l'économie mondiale.
Tourner en dérision le problème
S'attaquer au problème de l'enregistrement des fournisseurs, c'est comme se réveiller un matin et décider de courir un marathon sans aucun entraînement. Vous vous dites: 'Je peux le faire! Après tout, combien de temps cela peut-il prendre? Un kilomètre, c'est juste 0,62 mile, non?' Et puis, autour du kilomètre 20, vous vous demandez pourquoi vous avez décidé de vous lancer dans une telle folie. C'est la même histoire avec l'enregistrement des fournisseurs. Mais ne vous inquiétez pas, avec un plan solide et l'automatisation, vous serez à la ligne d'arrivée avant même de le savoir.